Faire du Syntec Numérique le syndicat de la réforme !

Modifié par Alexandre Zapolsky le 02/06/2016

Mon Programme

Actualités

juin 15 2016

Merci !

Chers administrateurs

Chers amis,

Chers soutiens,

L'élection pour la Présidence du Syntec Numérique a eu lieu ce matin. Autant le dire, je n'ai pas été élu. Je n'ai pour autant aucun regret car je crois avoir mené une belle campagne. J'ai pris du plaisir à y participer et à essayer de constituer un projet détaillé pour notre filière. Nous sommes des dirigeants d'entreprise et c'est une forte exigence que de consacrer, en plus de nos journées très chargées, du temps à notre collectif.

J'ai apprécié nos échanges et je tiens à remercier tous ceux qui ont accepté de passer un peu de temps avec moi pour m'aider à concevoir mon programme de campagne et pour m'apporter leurs conseils et m'encourager.

Véritablement, cette campagne m'a nourri, à la fois sur le plan humain avec de nombreuses rencontres et aussi sur le plan intellectuel en m'intéressant encore davantage aux enjeux de notre filière pour lui permettre de prospérer davantage.
J'en ressors aujourd'hui plus enthousiaste que jamais et plus fier que jamais de mon appartenance à notre écosystème et à notre communauté. 

D'autant plus que l'aventure ne fait que commencer ! Les technologies se diffusent beaucoup plus rapidement que le système institutionnel n'évolue. Nous devons travailler sans relâche pour proposer des idées nouvelles et pour faire bouger les lignes.

Je suis sûr que notre nouveau Président Godefroy sera à-même de porter les ambitions que nous avons avancées au cours de cette campagne. Je suis certain qu'il sera en mesure de continuer à rassembler très largement notre grande famille. Je tiens aussi à lui rendre hommage pour la qualité de sa campagne.

logo_syntec_sans_baseline_RVB-01.jpgAujourd'hui, le Syntec Numérique a élu un bon Président, je me mets à son service et à celui de notre syndicat professionnel, que ce soit à l'intérieur du Syntec Numérique ou à l'extérieur, pour l'aider dans ses projets et dans ses missions. 

Je tiens enfin à remercier également l'ensemble des permanents de notre syndicat et notre délégué général pour leur travail et leur dévouement et aussi naturellement notre Président sortant Guy qui nous a permis d'avoir une campagne ouverte et de qualité. 

Le plus rassembleur a gagné, félicitations Godefroy !

Quant à moi, en reprenant les propos de Nelson Mandela, il ne s'agit pas d'un jour triste : "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends".

A tous, je vous remercie du fond du coeur !  Je reprends mon bâton de pèlerin et je me remets en marche ! 

Alexandre 

Tags:
Créé par Alexandre Zapolsky le 10/05/2016
Alexandre Zapolsky - "Pour un syndicat de réformes"
Propulsé par v8.0, Hébérgé par XWiki SAS